ActualitéBusiness

[LeWeb’11] Full-Performance recycle les clients de Google Panda

Fondé il y a 3 ans, Full-Performance optimise les campagnes marketing, avec le développement d’un algorithme qui permet de suivre les clients, notamment les mécontents de l’algorithme de Google Panda. La technologie de Full Performance est brevetée, elle permet d’avoir plus d’infos sur les campagnes, en suivant le comportement de l’internaute sur 6 mois à 2 ans, et sur des séquences de 40 à 50 clics. L’outil fonctionne sur les moteurs comme Bing-Yahoo, et sur les autres outils marketing (display, e-mailing…)

Full Performance se rémunère sur les résultats. Ses clients sont très variés: du petit hôtel à Orange ou Alcatel-Lucent. Full Performance, qui réalise plusieurs millions d’€ de CA sans donner de chiffres, vient d’ouvrir à un bureau à San Francisco.

Entretien dans le studio TV LeWeb avec Oliver Ricard, CEO de FullPerformance.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Full-Performance recycle les clients de Google Panda
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD