ActualitéBusiness

[LeWeb’11] Full-Performance recycle les clients de Google Panda

Fondé il y a 3 ans, Full-Performance optimise les campagnes marketing, avec le développement d’un algorithme qui permet de suivre les clients, notamment les mécontents de l’algorithme de Google Panda. La technologie de Full Performance est brevetée, elle permet d’avoir plus d’infos sur les campagnes, en suivant le comportement de l’internaute sur 6 mois à 2 ans, et sur des séquences de 40 à 50 clics. L’outil fonctionne sur les moteurs comme Bing-Yahoo, et sur les autres outils marketing (display, e-mailing…)

Full Performance se rémunère sur les résultats. Ses clients sont très variés: du petit hôtel à Orange ou Alcatel-Lucent. Full Performance, qui réalise plusieurs millions d’€ de CA sans donner de chiffres, vient d’ouvrir à un bureau à San Francisco.

Entretien dans le studio TV LeWeb avec Oliver Ricard, CEO de FullPerformance.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This