BusinessLes dernières actualités de la tech

[LeWeb’11] Full-Performance recycle les clients de Google Panda

Fondé il y a 3 ans, Full-Performance optimise les campagnes marketing, avec le développement d’un algorithme qui permet de suivre les clients, notamment les mécontents de l’algorithme de Google Panda. La technologie de Full Performance est brevetée, elle permet d’avoir plus d’infos sur les campagnes, en suivant le comportement de l’internaute sur 6 mois à 2 ans, et sur des séquences de 40 à 50 clics. L’outil fonctionne sur les moteurs comme Bing-Yahoo, et sur les autres outils marketing (display, e-mailing…)

Full Performance se rémunère sur les résultats. Ses clients sont très variés: du petit hôtel à Orange ou Alcatel-Lucent. Full Performance, qui réalise plusieurs millions d’€ de CA sans donner de chiffres, vient d’ouvrir à un bureau à San Francisco.

Entretien dans le studio TV LeWeb avec Oliver Ricard, CEO de FullPerformance.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page