ActualitéFonds d'investissementInvestissements

[LeWeb’14] Accel Partners : quelle stratégie d’investissement en 2015?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Accel Partners est un fonds d’investissement d’une capacité de 9 milliards de dollars. La société de capital-risque vient de lancer son quatrième fonds de 500 millions de dollars pour cibler les entreprises européennes. Il prend des tickets allant de 500 000 dollars (seed) à 60 millions de dollars (croissance).

Philippe Botteri travaille à Londres en tant que partner chez Accel Partners. Il a précédemment passé 10 ans dans la Silicon Valley, dont 6 chez Bessemer Ventures. Il commente pour FrenchWeb les tendances des secteurs qui intéressent la structure d’investissement, et l’état de l’investissement en Europe.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media