
Line Corporation, la société éditrice du service de messagerie instantanée éponyme, a publié ses résultats pour le second trimestre de son exercice fiscal. Le chiffre d’affaires de l’application Line a atteint les 18,2 milliards de yens (132.17 millions d’euros, ndlr), en hausse de 25% par rapport au trimestre précédent, et de 146% par rapport à la même période il y a un an. L’entreprise n’a cependant communiqué aucune information sur son résultat net.
Fondée en 2011 au Japon, l’application a revendiqué avoir dépassé les 400 millions d’utilisateurs dans le monde en avril. Pour monétiser son audience, la société a notamment développé une marketplace de stickers. Line a également annoncé avoir déposé un dossier d’introduction en bourse à la Bourse de Tokyo, ce qui serait une première pour une application de messagerie instantanée. Plusieurs médias évoquent une valorisation à 10 milliards de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025