Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

Line: chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 25% à 132 millions d’euros

Line Corporation, la société éditrice du service de messagerie instantanée éponyme, a publié ses résultats pour le second trimestre de son exercice fiscal. Le chiffre d’affaires de l’application Line a atteint les 18,2 milliards de yens (132.17 millions d’euros, ndlr), en hausse de 25% par rapport au trimestre précédent, et de 146% par rapport à la même période il y a un an. L’entreprise n’a cependant communiqué aucune information sur son résultat net.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Fondée en 2011 au Japon, l’application a revendiqué avoir dépassé les 400 millions d’utilisateurs dans le monde en avril. Pour monétiser son audience, la société a notamment développé une marketplace de stickers. Line a également annoncé avoir déposé un dossier d’introduction en bourse à la Bourse de Tokyo, ce qui serait une première pour une application de messagerie instantanée. Plusieurs médias évoquent une valorisation à 10 milliards de dollars.

results

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page