ActualitéMarketing & Communication

Line: chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 25% à 132 millions d’euros

Line Corporation, la société éditrice du service de messagerie instantanée éponyme, a publié ses résultats pour le second trimestre de son exercice fiscal. Le chiffre d’affaires de l’application Line a atteint les 18,2 milliards de yens (132.17 millions d’euros, ndlr), en hausse de 25% par rapport au trimestre précédent, et de 146% par rapport à la même période il y a un an. L’entreprise n’a cependant communiqué aucune information sur son résultat net.

Fondée en 2011 au Japon, l’application a revendiqué avoir dépassé les 400 millions d’utilisateurs dans le monde en avril. Pour monétiser son audience, la société a notamment développé une marketplace de stickers. Line a également annoncé avoir déposé un dossier d’introduction en bourse à la Bourse de Tokyo, ce qui serait une première pour une application de messagerie instantanée. Plusieurs médias évoquent une valorisation à 10 milliards de dollars.

results

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page