AcquisitionActualitéMarketing & Communication

LinkedIn rachète Newsle, un service de veille

LinkedIn vient de racheter Newsle, une application permettant de mener une veille sur Internet sur les contacts Facebook et LinkedIn d’un utilisateur, à l’instar de Google Alert. Le montant de l’acquisition n’a pas été dévoilé, mais le service devrait continuer d’opérer de façon indépendante, bien que l’ensemble des fonctionnalités sera combiné au réseau social professionnel, expliquent les deux cofondateurs sur le blog de l’entreprise.

Fondée en 2011 par Axel Hansen et Jonah Varon, Newsle revendique aujourd’hui 2 millions d’utilisateurs. En mai 2013, la société, basée à San Francisco, avait levé 1,65 million de dollars auprès d’Advance Publications, Maveron, DFJ, Transmedia Capital, Lerer Ventures, SV Angel, Launny Steffens, et Rockwell & Evan Schnabel.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page