ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?

[Contenu réalisé en partenariat avec Seismic]

Le sales enablement est désormais une réalité. Selon le rapport « Annual Sales Enablement Benchmark Report 2021 » de Seismic, 95% des personnes interrogées disposent d’une équipe dédiée au sales enablement dans leur entreprise, et 79% affirment que le sales enablement est un élément stratégique de leur activité́.

Pourquoi ? Principalement pour équiper les vendeurs des bonnes ressources au bon moment, ce qui permet une accélération du cycle de vente, une augmentation des taux de conversion, et la signature d’opportunités commerciales plus importantes. Découvrez dans ce livre blanc les défis du sales enablement et les clés pour accélérer votre performance commerciale.

Téléchargez le livre blanc 


Seismic est la solution de Marketing et de Sales Enablement leader sur le marché, permettant d'aligner les équipes Go-to-market et de leur donner les moyens d'offrir des expériences client engageantes et sources de croissance. La Storytelling Platform™ de Seismic permet aux spécialistes du marketing d'orchestrer la distribution de contenu à travers tous les canaux, et aux commerciaux d'interagir avec les acheteurs potentiels à chaque étape du parcours de vente. Plus de 700 entreprises dont IBM et American Express ont choisi la plateforme de Sales Enablement de Seismic. La Seismic Storytelling Platform™ s’intègre nativement avec des applications critiques d’entreprise comme Microsoft, Salesforce, Google et Adobe.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Seismic et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe