ActualitéMedia

[Livre blanc] Havas Media dresse le portrait de la TV 2.0

Avec 2,5 millions de TV connectées vendues en France en 2011, soit 30% des ventes, un nouveau paysage se dessine sur le marché de la TV 2.0. Chaînes de TV, annonceurs, régies pub, et agences se tournent désormais vers un média d’un genre nouveau.

Havas Media a publié un livre blanc* de 50 pages intitulé « TV 2.0 Smart TV meets smart audience ». ll dresse un panorama large des enjeux et des technologies associées : nouveaux usages, attentes consommateurs, offres et services diversifiées, modèles publicitaires, scénarii et témoignages.

Entretien avec Pascal Dasseux, Directeur Général Adjoint d’Havas Media et DG d’Havas Digital

 * Renseignements : contact@boomerang-rp.com

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Le livre blanc, édité en version papier par Havas Media, est actuellement en rupture de stock. Nous nous renseignons pour connaître sa date disponibilité, et un contact pour se le procurer.
    Bien cordialement,
    La rédaction

Bouton retour en haut de la page
[Livre blanc] Havas Media dresse le portrait de la TV 2.0
E-santé: la startup lorraine i-Virtual lève 2,5 millions d’euros auprès d’Elaia
Mobilité urbaine : Comment Velco souhaite s’attaquer au marché européen 
[DECODE Market] Amazon : comment Jeff Bezos a construit un empire qui va bien au-delà de l’e-commerce
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Starling Bank
La startup britannique Starling Bank lève 317 millions d’euros et passe au rang de licorne
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales