IN THE LOOPMEDIA
[Livre blanc] Havas Media dresse le portrait de la TV 2.0
Avec 2,5 millions de TV connectées vendues en France en 2011, soit 30% des ventes, un nouveau paysage se dessine sur le marché de la TV 2.0. Chaînes de TV, annonceurs, régies pub, et agences se tournent désormais vers un média d’un genre nouveau.
Havas Media a publié un livre blanc* de 50 pages intitulé « TV 2.0 Smart TV meets smart audience ». ll dresse un panorama large des enjeux et des technologies associées : nouveaux usages, attentes consommateurs, offres et services diversifiées, modèles publicitaires, scénarii et témoignages.
Entretien avec Pascal Dasseux, Directeur Général Adjoint d’Havas Media et DG d’Havas Digital
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- En seed, la levée de fonds réussie n’est pas le dossier le plus convaincant, mais le mieux organisé - 21/11/2025
- Donnerstag.ai lève 4,3 millions d’euros pour réduire à zéro les écarts de facturation - 21/11/2025
- NCODIN lève 16 millions d’euros pour imposer la photonique au cœur des superpuces IA - 20/11/2025






Pourriez-vous donner le lien de téléchargement de ce livre blanc svp?
Bonjour,
Le livre blanc, édité en version papier par Havas Media, est actuellement en rupture de stock. Nous nous renseignons pour connaître sa date disponibilité, et un contact pour se le procurer.
Bien cordialement,
La rédaction
Bonjour,
Par quel moyen peut on se procurer cette version papier?
Merci d’avance.
Bonjour, peut-on désormais l’avoir de façon numérique ?
Merci