ActualitéMedia

[Livre blanc] Havas Media dresse le portrait de la TV 2.0

Avec 2,5 millions de TV connectées vendues en France en 2011, soit 30% des ventes, un nouveau paysage se dessine sur le marché de la TV 2.0. Chaînes de TV, annonceurs, régies pub, et agences se tournent désormais vers un média d’un genre nouveau.

Havas Media a publié un livre blanc* de 50 pages intitulé « TV 2.0 Smart TV meets smart audience ». ll dresse un panorama large des enjeux et des technologies associées : nouveaux usages, attentes consommateurs, offres et services diversifiées, modèles publicitaires, scénarii et témoignages.

Entretien avec Pascal Dasseux, Directeur Général Adjoint d’Havas Media et DG d’Havas Digital

 * Renseignements : contact@boomerang-rp.com

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Le livre blanc, édité en version papier par Havas Media, est actuellement en rupture de stock. Nous nous renseignons pour connaître sa date disponibilité, et un contact pour se le procurer.
    Bien cordialement,
    La rédaction

Bouton retour en haut de la page
[Livre blanc] Havas Media dresse le portrait de la TV 2.0
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse