ActualitéAsie

L’offre d’épargne de Baidu fait le plein!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nous vous annoncions il y a quelques jour la création par Baidu d’une plateforme d’épargne en partenariat avec China Asset Management. Baidu surfe sur la carence des taux d’intérêts proposés par les banques traditionnelles chinoises et espère offrir jusqu’à 8% d’intérêts par an à ses clients.

Dès son ouverture, la plateforme a enregistré plus de 120 000 épargnants qui ont placés 164 millions de dollars, le tout en moins de 5 heures, atteignant les seuils autorisés par la legislation chinoise.

Son concurrent Alibaba propose depuis cet été Yuebao, un service qui rencontre un vif succès avec plus de 2,5 millions de clients dont les placements peuvent atteindre les 6% de taux d’intérêts annuels.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
L’offre d’épargne de Baidu fait le plein!
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media