ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Le Thaïlandais aCommerce lève 10,7 millions de dollars

Fondée en 2013, aCommerce est un prestataire de service d’e-commerce dans la région d’Asie du Sud-Est. Les fondateurs ont développé un système de gestion des commandes et un système de gestion d’entrepôt adapté au marché de l’Asie du Sud-Est. En décembre dernier, la société avait déjà levé 3,1 millions de dollars.

La plate-forme de logistique dédiée au e-commerce aCommerce vient de lever 10,7 millions de dollars auprès de Inspire Ventures, en tant que principal acteur de l’opération, et de NTT Docomo, Sumitomo Corporation Equity Asia Limited, Sinar Mas Indonesia, Asia Pacific Digital, CyberAgent Ventures, et JL Capital Read. Cet investissement permettra à la start-up thaïlandaise de renforcer ses infrastructures logistiques.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Logistique pour e-commerce :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page