Arts et CultureAsieEuropeLondres

[London Calling] David Guetta, quelle stratégie numérique derrière les platines?

Ce mois-ci, Stéphanie Bouchet (@rougefrog), la correspondante de Frenchweb à Londres et fondatrice de RougeFrog, évoque l’actualité de Tech City. Au menu :

  • L'invité du mois : Jean Charles Carré, manager de David Guetta
  • La start-up du mois : Elvie presentée par sa co-fondatrice Tania Boler
  • L'évenement du mois : le Techcrunch Disrupt 2015
  • La tendance du mois : le Upscaling (Techcity UK)
  • Le chiffre du mois : 28,6% des dépenses faîtes sur mobile/iPad en 2015, selon le Centre for Retail Research.

 

Bouton retour en haut de la page
[London Calling] David Guetta, quelle stratégie numérique derrière les platines?
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
La startup française Singulart lève 60 millions d’euros pour sa galerie d’art en ligne
Balderton lance un nouveau fonds early-stage de 600 millions de dollars
Pharmedistore, une marketplace pour devenir «le réflexe d’achat des pharmaciens»
ManoMano, miroir de l’ascension de la French Tech
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio