Data RoomStartup

LooknBe, le réseau social du look part à la conquête de l’Europe

Start-up de la semaine en janvier dernier, LooknBe, compte déjà 50 000 membres depuis son ouverture en octobre 2010.

Dans la foulée de ce premieur marqueur sur le marché français, ses deux créateurs, Stéphane et Olga Castellani viennent de lancer des versions anglaises, italiennes et espagnoles en attendant une version russe. Des choix de langues stratégiques en Europe évidemment mais aussi de pays où le phénomène des réseaux sociaux est particulièrement marquant.

Look’n’Be est donc un espace d’échange de conseils et d’expériences sur les looks. Les échanges se font entre membres, du novice au fashionista, mais aussi à travers les fiches pratiques de coachs professionnels. Chaque utilisateur créé son profil avec la possibilité de rester visuellement discret grâce à une série d’avatars anonymes.

En janvier dernier LooknBe a levé 256 000 euros en love money en 3 semaines. Retrouvez l’entretien avec Stéphane et Olga Castellani.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
LooknBe, le réseau social du look part à la conquête de l’Europe
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation