AcquisitionBusinessLes dernières actualités de la techTech

L’opérateur Nérim rachète Normaction

Septième rachat pour l’opérateur français Nérim, avec Normaction. Cette entreprise spécialiste du secteur Telecom B2B fixe et mobile suit de près Boost, acquisitions réalisée par Nérim en juillet.

L’opérateur Internet et Telecom crée en 1999 renforce ainsi son offre téléphonie  à destination des entreprises, sa présence sur le territoire et ses effectifs — Normaction comptant plusieurs bureaux nationaux et une cinquantaine d’employés –.

Dans un communiqué de presse diffusé ce jeudi 12 septembre, le président de Nérim — Cyril de Metz — relie cette « expansion » à une « dynamique de croissance externe ambitieuse » et « une politique d’acquisition très active ».

Parmi les autres acquisitions de l’entreprise, on compte aussi Internext (2002), Netultra (2009) ou encore HGT Télécom (2010).

A l’origine simple fournisseur d’accès à Internet, Nérim revendique aujourd’hui 20 000 clients, trois casquettes (fournisseur d’accès à Internet, d’hébergeur et d’opérateur télécom) et une croissance moyenne de 20% par an.

Le rachat de Normaction annoncé ce mercredi vient grossir son CA. Il était de 20 millions en juillet dernier — lors du passage du président de l’entreprise sur Frenchweb –, il serait à présent de « 40 millions d’euros ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page