Showroomprivé, groupe européen spécialisé dans la vente événementielle, annonce la cession de sa participation majoritaire dans Symmetric SAS, maison mère de The Bradery, à ses deux fondateurs Timothée Linyer et Edouard Caraco. L’opération, intégralement en numéraire, valorise The Bradery à 43,6 millions d’euros, et illustre une inflexion stratégique : celle d’un e-commerce européen où la rentabilité retrouve la priorité sur la croissance. Un cycle d’investissement maîtrisé En mai 2022, Showroomprivé avait pris 51 % du…
Lire la suiteLes entreprises qui recrutent dans la French Tech en 2025 : plus de 510 000 emplois recensés Malgré un contexte…
Lire la suite3,2 milliards d’euros, c’est le montant récolté par 137 entreprises françaises de la Tech durant l’été, un record historique de…
Lire la suiteMalt compte 250 000 freelances est 30 000 entreprises sur sa plateforme.
Lire la suitePlus de 16 millions d'euros ont été investis dans le secteur des RH en 2016, selon le FW Invest.
Lire la suiteLa cible CAC 40, les profils techniques, représentant entre «30 et 40% des profils», ainsi que l'effet bouche-à-oreille, ont rendu le…
Lire la suite