ActualitéChiffres ClesEtudes

Marketing mobile : les chiffres à connaître en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La Mobile Marketing Association publie les résultats de son septième baromètre sur le marché français du mobile. On y apprend notamment que 17,6 millions de smartphones devraient s’écouler cette année, et que plus de 50% des mobinautes utilisent la géolocalisation.

« Le mobile, autrefois synonyme de Smartphone se décline désormais sur un nombre croissant de formats et d’usages. Sur les tablettes, dont la progression spectaculaire se confirme de trimestre en trimestre, mais également sur des plateformes en devenir telles que les montres, lunettes et autres wearables » précise Philippe Dumont, de la Mobile Marketing Association France.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media