ActualitéBusiness

[Marketing mobile] Mobile Network Group s’offre Sodeck

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mobile Network Group continue ses emplettes. En effet, après le rachat des agences et régies publicitaires Bemobee, MBrand3 et M-Perf, le groupe intégré de marketing et de publicité mobile coté sur Alternext vient d’annoncer l’acquisition du français Sodeck. Basée à Paris, il s’agit d’une société spécialisée dans les technologies connectées mobiles et télévision. Les modalités financières de cette transaction n’ont pas été communiquées.

Créée fin 2010, Sodeck est une jeune entreprise de R&D dans les domaines de l’internet, du mobile, de la publicité mobile et de la TV connectée. La start-up, co-fondée par Julien Ménard, conçoit et développe des services et des applications pour les plateformes iOS, Android, Windows Phone, Smart TV.

Grâce à cette opération, Mobile Network Group compte créer un pôle recherche et développement « afin d’anticiper les besoins de ses clients non seulement sur les technologies mobiles, mais plus largement sur les technologies d’objets connectés dont la télévisions sera un des enjeux. »

Paul Amsellem, président de Mobile Network Group, fondé en 2011, précise par ailleurs : « Il est maintenant important pour nous de commencer à regarder des dossiers d’acquisitions dans d’autres pays »

Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] Mobile Network Group s’offre Sodeck
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media