ActualitéData Room

[Marketing] Quelles couleurs choisir pour le logo d’une marque ?

The Logo Factory propose de revenir sur l’impact des couleurs d’un logo sur la perception d’une marque, en prenant les exemples de plusieurs grandes marques connues. Il ressort notamment, selon l’étude, que le rouge renvoie à la passion ou l’action, alors que le bleu fait davantage ressortir le calme et la sécurité, et l’orange l’aspect social ou amical.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing] Quelles couleurs choisir pour le logo d’une marque ?
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués