
DATAROOMIN THE LOOP
[Marketing] Quelles couleurs choisir pour le logo d’une marque ?
The Logo Factory propose de revenir sur l’impact des couleurs d’un logo sur la perception d’une marque, en prenant les exemples de plusieurs grandes marques connues. Il ressort notamment, selon l’étude, que le rouge renvoie à la passion ou l’action, alors que le bleu fait davantage ressortir le calme et la sécurité, et l’orange l’aspect social ou amical.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous BIOPTIMUS, la startup française qui veut programmer la biologie avec l’IA ? - 04/12/2025
- Connaissez-vous FLEXION ROBOTICS, la startup qui veut piloter l’intelligence des humanoïdes ? - 04/12/2025
- 500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley - 04/12/2025






