Actualité

MarketShare boucle une levée de 29 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ce tour de table a notamment été mené par le fonds d’investissement FTV Capital.

Basée à Los Angeles, la société MarketShare s’est concentrée sur l’analyse prédictive afin de proposer des solutions qui indiquent aux annonceurs comment optimiser leurs dépenses en marketing : Combien dépenser pour tel ou tel type de campagne ? A quel moment ? De quelle manière ? Qu’est ce qui a fonctionné ?

Co-dirigée par Wes Nichols, MarketShare vient de finaliser un tour de table de 38 millions de dollars (29 millions d’euros) auprès notamment du fonds FTV Capital. Le tour d’investissement comprend également les actionnaires historiques de la société dont Elevation Partners, qui avait précédemment injecté 32 millions de dollars (24,4 millions d’euros) dans la start-up.

Grâce à cette augmentation de capital, Marketshare compte s’attaquer au marché européen et asiatique. Au menu également, le renforcement des investissements en R&D. Wes Nichols précise enfin que de potentielles acquisitions ne sont pas à écarter.

Bouton retour en haut de la page
MarketShare boucle une levée de 29 millions d’euros
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media