Actualité

MarketShare boucle une levée de 29 millions d’euros

Ce tour de table a notamment été mené par le fonds d’investissement FTV Capital.

Basée à Los Angeles, la société MarketShare s’est concentrée sur l’analyse prédictive afin de proposer des solutions qui indiquent aux annonceurs comment optimiser leurs dépenses en marketing : Combien dépenser pour tel ou tel type de campagne ? A quel moment ? De quelle manière ? Qu’est ce qui a fonctionné ?

Co-dirigée par Wes Nichols, MarketShare vient de finaliser un tour de table de 38 millions de dollars (29 millions d’euros) auprès notamment du fonds FTV Capital. Le tour d’investissement comprend également les actionnaires historiques de la société dont Elevation Partners, qui avait précédemment injecté 32 millions de dollars (24,4 millions d’euros) dans la start-up.

Grâce à cette augmentation de capital, Marketshare compte s’attaquer au marché européen et asiatique. Au menu également, le renforcement des investissements en R&D. Wes Nichols précise enfin que de potentielles acquisitions ne sont pas à écarter.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page