Data RoomLes dernières actualités de la tech

Materiel.net, une stratégie tournée vers le réseau d’agences physiques

Lancé il y a maintenant 13 ans, Materiel.net voit sa croissance se maintenir. Spécialisé dans la vente de 11 000 produits high-tech, il affiche de beaux résultats avec 110M€ de CA en 2011, et emploie 220 collaborateurs à travers 11 agences nationales. Il revendique 1 million de clients actifs sur sa plateforme en ligne.

La stratégie de Materiel.net, c’est de miser sur un positionnement online/offline, et ce depuis 2005, avec l’idée de se rapprocher de ses clients pour leur apporter des réponses précises et rapides (avant-vente, choix dans l’achat, post-vente). Les 11 agences sont aussi des boutiques de retrait de commande, et l’espace idéal pour présenter un échantillon catalogue.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Le nantais va bientôt finaliser un espace de 18 000m2 à Nantes, qui a engendré 7M d’euros d’investissement.  pour rendre la qualité de service ( point de livraison) qui sera achevé cet été.

Les détails avec le fondateur de Materiel.net, Jean-Philippe Fleury :

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This