A la uneActualitéRetail & eCommerceStartupStartup ChannelTech

Mazeberry retraite les données pour fournir les «bons indicateurs» aux e-commerçants

Basée au parc EuraTechnologies à Lille, Mazeberry est une société spécialisée dans le retraitement des données afin de fournir de nouveaux indicateurs de performances destinés aux directeurs marketing digitaux, responsables acquisition et trafic manager. « Nous diminuons d’au moins 15% le coût par action », affirme le fondateur. La plupart de portefeuille client de Mazeberry est composé d’e-commerçants : Sarenza, But, Grosbill… Plus de détails avec Thibaut Lemay, le PDG.

Fondateur : Thibault Lemay

Date de création: avril 2011

Champs d’activité: data analytics, e-commerce

Nombre de salariés: 7 personnes

[Contenu proposé par Mazeberry] 

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Mazeberry retraite les données pour fournir les «bons indicateurs» aux e-commerçants
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Copy link