A la uneActualitéRetail & eCommerceStartupStartup ChannelTech

Mazeberry retraite les données pour fournir les «bons indicateurs» aux e-commerçants

Basée au parc EuraTechnologies à Lille, Mazeberry est une société spécialisée dans le retraitement des données afin de fournir de nouveaux indicateurs de performances destinés aux directeurs marketing digitaux, responsables acquisition et trafic manager. « Nous diminuons d’au moins 15% le coût par action », affirme le fondateur. La plupart de portefeuille client de Mazeberry est composé d’e-commerçants : Sarenza, But, Grosbill… Plus de détails avec Thibaut Lemay, le PDG.

Fondateur : Thibault Lemay

Date de création: avril 2011

Champs d’activité: data analytics, e-commerce

Nombre de salariés: 7 personnes

[Contenu proposé par Mazeberry] 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mazeberry retraite les données pour fournir les «bons indicateurs» aux e-commerçants
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité