A la uneActualitéRetail & eCommerceStartupStartup ChannelTech

Mazeberry retraite les données pour fournir les «bons indicateurs» aux e-commerçants

Basée au parc EuraTechnologies à Lille, Mazeberry est une société spécialisée dans le retraitement des données afin de fournir de nouveaux indicateurs de performances destinés aux directeurs marketing digitaux, responsables acquisition et trafic manager. « Nous diminuons d’au moins 15% le coût par action », affirme le fondateur. La plupart de portefeuille client de Mazeberry est composé d’e-commerçants : Sarenza, But, Grosbill… Plus de détails avec Thibaut Lemay, le PDG.

Fondateur : Thibault Lemay

Date de création: avril 2011

Champs d’activité: data analytics, e-commerce

Nombre de salariés: 7 personnes

[Contenu proposé par Mazeberry] 

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Mazeberry retraite les données pour fournir les «bons indicateurs» aux e-commerçants
Quels enseignements pouvons-nous tirer de la crise actuelle pour le futur des marketplaces?
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Copy link