A la uneLes dernières actualités de la techRetail & eCommerceStartupTech

Mazeberry retraite les données pour fournir les «bons indicateurs» aux e-commerçants

Basée au parc EuraTechnologies à Lille, Mazeberry est une société spécialisée dans le retraitement des données afin de fournir de nouveaux indicateurs de performances destinés aux directeurs marketing digitaux, responsables acquisition et trafic manager. « Nous diminuons d’au moins 15% le coût par action », affirme le fondateur. La plupart de portefeuille client de Mazeberry est composé d’e-commerçants : Sarenza, But, Grosbill… Plus de détails avec Thibaut Lemay, le PDG.

Fondateur : Thibault Lemay

Date de création: avril 2011

Champs d’activité: data analytics, e-commerce

Nombre de salariés: 7 personnes

[Contenu proposé par Mazeberry] 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page