ActualitéMarketing & Communication

[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?

L’Association des professionnels des médias sociaux en entreprise organise la conférence Media Aces, le 06 mars prochain à l’ESG Paris, sous la thématique : Les médias sociaux en entreprise, la fin ou le début de la fin ?
L’occasion, régulière maintenant, de faire le point sur les réseaux qui forment le socle de la e-reputation de l’entreprise aujourd’hui, et ceux qui sont à suivre de près, comme les réseaux sociaux de niche par exemple.

Plusieurs intervenants seront présents:

    • Philippe Gérard, Manager communication digitale chez Cegos
    • Nicolas Le Herissier, Directer Marketing et communication de Houra.fr
    • Virginie Simon, CEO de MyScienceWork
    • Marie-Laure Vier, responsable stratégie multimédia de la CCI de Montpellier

Pour s’inscrire, cliquez ici

L’association Media Aces, co-fondée par Hervé Kabla et Yann Gourvennec (Directeur Web Digital et Social Media Orange), a pour but de promouvoir l’utilisation et de le développement des médias sociaux dans les entreprises européennes.

Entretien avec Hervé Kabla, co-fondateur de la conférence Media Aces

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial