ActualitéBusinessMedia

Le magazine MySecurite.com lève 150 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le magazine en ligne spécialisé Mysecurite.com vient de boucler une levée de fonds de 150 000 € auprès de professionnels du secteur de l’Internet et de la sécurité, rapporte Boursier.com.

mysecurite.com

Lancé il y a trois mois, MySecurite.com propose de relayer les informations autour de la protection des biens et des personnes. La société compte aujourd’hui une rédaction de 5 journalistes.

Cité par Boursier.com, Guillaume Gouffier, Directeur Général de MySecurite.com, explique que cette augmentation de capital devrait permettre à la société d’améliorer sa visibilité  et de « préparer le lancement de plusieurs services annexes. Parmi eux : un comparateur d’offres de télésurveillance et d’alarmes pour la maison.

Les fonds levés devraient également être affectés à la déclinaison « d’un supplément papier encarté dans un magazine de la presse quotidienne régionale. »

2 commentaires

  1. Bonjour

    cette levée de fonds lui permettra peut-être de refaire son site : quand vous cliquez sur Ours, A propos, Mentions légales… on a toujours ce même message :

    « Désolé … la page demandée n’est pas accessible »

    Pas très sérieux….

Bouton retour en haut de la page
Le magazine MySecurite.com lève 150 000 euros
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media