ActualitéStartup

Proximis reçoit 150 000 euros de soutien de la part d’Oséo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Proximis, éditeur français de solutions web-to-store, vient d’annoncer l’obtention d’une aide à l’innovation de 150 000 € de la part d’Oséo.

proximis click and collect
Fondée en 2008 par Philip Bianchiet Jérôme Faure, Proximis propose une solution globale de recrutement et de conversion des internautes en acheteurs magasins.

Elle compte parmi ses clients Intersport, Bricorama, The Kooples, Chevignon, Nature & Découvertes, ou encore Lacoste.

Ce soutien financier d’Oséo va permettre à Proximis de développer son programme de recherche et développement autour des problématiques de Click & Collect pour apporter de nouveaux services à sa solution actuelle.

Philip Bianchi, co-fondateur de Proximis, explique : « Nos premières années de R&D sur le Click & Collect touchaient principalement les problématiques de gestion des volumétries et de montée en charge. Nos efforts pour cette 3ème génération de logiciels se concentrent autour des sujets de traçabilité des ventes influencées, d’augmentation de la conversion et de réduction du taux de no-show.»

Pour rappel : Proximis avait reçu le soutien d‘Oséo pour ses projets d’innovation en 2011

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media