Actualité

[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en mars 2012

Médiamétrie vient de publier les derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France en mars. Les chiffres du mois étudié, sont notamment assortis d’un focus sur la fréquentation des sites immobiliers. En effet, en mars 2012, 14,3M d’internautes ont visité au moins un site d’immobilier, soit 1 internaute sur 3. Ces sites témoignent, en outre, d’une hausse de fréquentation avec 14,6% de VU supplémentaires par rapport à février 2012 et +7% par rapport à mars 2011. Chaque jour, ce sont donc 2M d’internautes qui se rendent sur des sites immobiliers.

Au niveau des groupes les plus visités, on retrouve : Google avec 38M de VU, Microsoft avec 34,5M de VU, Facebook avec 28,7M de VU, France Telecom avec 23,5M de VU et Wikimedia Foundation avec 19,5M de VU. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Je ne comprend toujours pas comment l’on peut se baser sur des estimations pour mesurer l’audience des sites internet, en plus payantes, alors qu’il existe des systèmes bien plus poussés et très fiable pour mesurer la réelle fréquentation… J’aimerais juste pouvoir comparer les audiences médiamétrie avec des audiences analytics ou xiti sur les sites du classement pour voir les différences.

  2. Pour obtenir des informations complémentaires sur les sites immobiliers majeurs (présence sur les réseaux sociaux, applis et sites mobiles, audience et profils) je vous invite à consulter l’infographie « les 6 sites immobiliers majeurs en une image » http://bit.ly/zBJXjk

Bouton retour en haut de la page
[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en mars 2012
Téléconsultation: un quart des plateformes présentent des «anomalies» selon la Répression des fraudes
Voiture autonome: comment Heex Technologies aide les entreprises à mieux filtrer leurs données
[Made in océan Indien] Outsourcing et production digitale à distance: les clefs du succès?
Deep Instinct
Cybersécurité: Deep Instinct lève 100 millions de dollars auprès de BlackRock
[Webinar] Data hub: Comment déployer une plateforme technologique au service de la valorisation de vos données
L’auto-école en ligne Ornikar lève 100 millions d’euros