Actualité

[Mediametrie] L’audience internet du Figaro et du Monde dopée par l’actu en mai

Selon le dernier baromètre Médiamétrie/Netratings de l’audience internet, les sites d’actualité ont connu un mois de mai exceptionnel, poussés par deux événements majeurs: le mort de ben laden et l’affaire DSK. Le 16 mai, journée où DSK est sortie de garde à vue, 8,8 M de VU ont consulté au moins un site d’actualité, soit plus d’1 internaute sur 3 (37,8%) pour un temps passé total de plus de 8 minutes par personne.

Le Nouvel Observateur a, de son côté, gagné plus d’1 M de VU. En mai 2011, 25,5 M de VU ont fréquenté les sites d’actualités avec un temps passé moyen par internaute de près de 50 minutes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page