Data Room

Orange joue la carte de la diversité avec ses offres Internet, mobile et TV

Leader sur le marché français, Orange a réorganisé son marketing afin de mieux combiner ses différentes offres, qu’il s’agisse de téléphonie fixe, mobile, ip, d’accès à internet, mais également de services. L’opérateur historique doit faire face à une concurrence très dynamique, l’occasion de rencontrer Alice Holzman, Directrice Marketing France afin de faire le point .

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Orange joue la carte de la diversité avec ses offres Internet, mobile et TV
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?