Data Room

Orange joue la carte de la diversité avec ses offres Internet, mobile et TV

Leader sur le marché français, Orange a réorganisé son marketing afin de mieux combiner ses différentes offres, qu’il s’agisse de téléphonie fixe, mobile, ip, d’accès à internet, mais également de services. L’opérateur historique doit faire face à une concurrence très dynamique, l’occasion de rencontrer Alice Holzman, Directrice Marketing France afin de faire le point .

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Orange joue la carte de la diversité avec ses offres Internet, mobile et TV
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale