Data Room

Dinez à deux pour le prix d’un avec la carte Restopolitan

Restopolitan n’en finit pas d’innover, après avoir développé le concept de ventes privées dans une selection de restaurants gastronomiques, Restopolitan vous propose sa carte de membre.

Le principe est simple: à chaque utilisation, le second couvert vous est offert. L’offre est disponible auprès de plus de 350 restaurants. La fondatrice de Restopolitan, Stéphanie Pelaprat compte étendre son réseau à un millier de restaurants début septembre.

Ainsi vous pouvez découvrir le menu gastronomique du restaurant l’Astor (une étoile au Michelin) pour 90 euros par exemple. Restopolitan a fait appel au talent de critique d’Alexandre Lazareff (ex Figaroscope) pour vous guider dans le choix de vos futurs restaurants.

Vous pouvez ainsi bénéficier d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50%, cette dernière ne s’appliquant pas à la consommation de boissons.

Restopolitan propose 3 forfaits: 9,90 euros pour 1 semaine, 19 euros pour 1 mois, 39 euros pour 3 mois. L’utilisation de la carte est illimitée la période du forfait choisi, qui se déclenche à sa 1ère utilisation. Une fois la carte expirée, il est possible de la recharger en ligne.

Créé en 2007, Restopolitan a réalisé en novembre 2010, un premier tour de table de 1M € auprès d’une dream team d’entrepreneurs-investisseurs:

  • Jaina Capital ( Marc Simoncini – Jaina Capital)
  • Kima Ventures (Xavier Niel – PDG d’Iliad et Jérémie Berrebi)
  • Steve et Jean Emile Rosenblum (Pixmania)
  • Jacques-Antoine Granjon et Ilan Benhaim (Vente Privée)
  • Jean David Blanc (Allociné)
  • Oleg Tscheltzoff (Amen et Fotolia)
  • Jonathan Benassaya (Deezer)
  • Thomas Langmann
Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page