ActualitéStartup

Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le data marketing (envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne sur le bon canal avec le bon ROI), c’est souvent comme LA “première fois” : on fantasme dessus avant et on se rend compte après que ce n'est pas si simple sans la bonne technique et un partenaire de confiance…

Et le Data Marketing est complexe, avec un nombre incalculable de technologies disparates à interconnecter. Faut-il pour autant renoncer à enfin bien communiquer?

Soutenu par Jaïna Capital et lancé par Stéphane Dugelay il y a 3,5 ans, mediarithmics propose aux annonceurs, régies et éditeurs une offre de Data Marketing ouverte et intégrée (DMP, marketing automation, DCO et DSP). Mediarithmics a séduit ces derniers 18 mois plus de vingt leaders sectoriels (BlaBlaCar, Bosch, choisir.com, Michelin, …) pour leur permettre enfin de lancer facilement des campagnes personnalisées et performantes basées sur la Data.

Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing vous en dit plus sur la technologie mediarithmics.

Bouton retour en haut de la page
Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media