ActualitéPitch Start-UpStartup

Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées

Le data marketing (envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne sur le bon canal avec le bon ROI), c’est souvent comme LA “première fois” : on fantasme dessus avant et on se rend compte après que ce n'est pas si simple sans la bonne technique et un partenaire de confiance…

Et le Data Marketing est complexe, avec un nombre incalculable de technologies disparates à interconnecter. Faut-il pour autant renoncer à enfin bien communiquer?

Soutenu par Jaïna Capital et lancé par Stéphane Dugelay il y a 3,5 ans, mediarithmics propose aux annonceurs, régies et éditeurs une offre de Data Marketing ouverte et intégrée (DMP, marketing automation, DCO et DSP). Mediarithmics a séduit ces derniers 18 mois plus de vingt leaders sectoriels (BlaBlaCar, Bosch, choisir.com, Michelin, …) pour leur permettre enfin de lancer facilement des campagnes personnalisées et performantes basées sur la Data.

Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing vous en dit plus sur la technologie mediarithmics.

Bouton retour en haut de la page
Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom