ActualitéMedia

Médias: L’Equipe réunit quasiment autant de visites sur web que sur mobile en mars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Monde reste en tête des audiences numériques en mars 2015. L’OJD, organisme de référence dans la mesure d’audience des médias, publiait mercredi ses mesures mensuelles. Comme en mars 2014, Orange et Le Bon Coin restent en tête, mais la troisième place revient à un média, Le Monde, comme c’était le cas il y a un an. Ainsi, LeMonde.fr totalise 99, 56 millions de visites sur ses sites Web et hybrides ainsi que 34,95 millions de visites sur ses applications mobiles et tablettes.

Ce qui est intéressant c’est aussi de pouvoir comparer la répartition de l’audience sur support mobile et sur le Web. Ainsi, on remarque qu’au cours du mois dernier, l’audience du Monde est réalisée en grande majorité sur le Web (74%) alors que celle de L’Equipe est également répartie entre les contenus Web et mobile. Dans le même temps, L’Obs.com réalise seulement 3% de son audience via l’application mobile/tablette.

Audiences numériques sur mars 2015:

classement-audiences-ojd-mars2015

Audiences numériques sur mars 2014:

audiences-numerique-mars2014

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media