ActualitéEuropeMedia

Médias: L’Equipe réunit quasiment autant de visites sur web que sur mobile en mars

Le Monde reste en tête des audiences numériques en mars 2015. L’OJD, organisme de référence dans la mesure d’audience des médias, publiait mercredi ses mesures mensuelles. Comme en mars 2014, Orange et Le Bon Coin restent en tête, mais la troisième place revient à un média, Le Monde, comme c’était le cas il y a un an. Ainsi, LeMonde.fr totalise 99, 56 millions de visites sur ses sites Web et hybrides ainsi que 34,95 millions de visites sur ses applications mobiles et tablettes.

Ce qui est intéressant c’est aussi de pouvoir comparer la répartition de l’audience sur support mobile et sur le Web. Ainsi, on remarque qu’au cours du mois dernier, l’audience du Monde est réalisée en grande majorité sur le Web (74%) alors que celle de L’Equipe est également répartie entre les contenus Web et mobile. Dans le même temps, L’Obs.com réalise seulement 3% de son audience via l’application mobile/tablette.

Audiences numériques sur mars 2015:

classement-audiences-ojd-mars2015

Audiences numériques sur mars 2014:

audiences-numerique-mars2014

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Médias: L’Equipe réunit quasiment autant de visites sur web que sur mobile en mars
Roger McNamee, ancien investisseur de Facebook, alerte sur le « côté sombre » du réseau social
Désinformation: Emirats arabes unis, Egypte, Espagne… des milliers de comptes supprimés par Twitter
Les offres d’emploi de la semaine
Musique: la startup Groover lève 1,3 million d’euros pour promouvoir les nouveaux artistes
Face à Amazon et Uber Eats, Wing (Alphabet) débute la livraison par drone
Zuckerberg rencontre Trump, et refuse de vendre Instagram et WhatsApp
Copy link