ActualitéData RoomStartupTech

Mediastay lance le jeu en ligne de l’émission Déco sur M6: 200 000 inscrits les 2 premiers jours !

Mediastay, spécialiste des jeux en ligne (avec des sites comme KingolotoBananalotto, et Grattage.com) et du marketing à la performance vient de lancer le jeu de l’émission Déco de M6. Un première expérience autour d’une émission télé qui a connu un grand succès dès sa mise en ligne.

Mediastay a recensé 200 000 inscriptions en deux jours seulement. Pour info, tout internaute déjà inscrit à l’un de ses jeux (13 M de comptes en France) n’a pas besoin de renseigner à nouveau les champs d’inscription.

La société a développé le jeu, le monétise, en sharing avec M6, et développe l’acquisition de trafic via ses autres jeux et ses sites partenaires.

A propos de Mediastay: la société édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs/mois. Les technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise plus de 17 M€ de CA et compte plus 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.

Entretien avec Eric Bennephtali, fondateur et dirigeant de Mediastay.

Bouton retour en haut de la page
Mediastay lance le jeu en ligne de l’émission Déco sur M6: 200 000 inscrits les 2 premiers jours !
La Grande Démission: comment TikTok précipite la mue du marché du travail
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange