ActualitéData RoomStartupTech

Mediastay lance le jeu en ligne de l’émission Déco sur M6: 200 000 inscrits les 2 premiers jours !

Mediastay, spécialiste des jeux en ligne (avec des sites comme KingolotoBananalotto, et Grattage.com) et du marketing à la performance vient de lancer le jeu de l’émission Déco de M6. Un première expérience autour d’une émission télé qui a connu un grand succès dès sa mise en ligne.

Mediastay a recensé 200 000 inscriptions en deux jours seulement. Pour info, tout internaute déjà inscrit à l’un de ses jeux (13 M de comptes en France) n’a pas besoin de renseigner à nouveau les champs d’inscription.

La société a développé le jeu, le monétise, en sharing avec M6, et développe l’acquisition de trafic via ses autres jeux et ses sites partenaires.

A propos de Mediastay: la société édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs/mois. Les technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise plus de 17 M€ de CA et compte plus 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.

Entretien avec Eric Bennephtali, fondateur et dirigeant de Mediastay.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mediastay lance le jeu en ligne de l’émission Déco sur M6: 200 000 inscrits les 2 premiers jours !
Covid-19: des apps de traçage sont désormais interconnectées dans l’UE
[Webinar] Datavisualisation: mesure moi si tu peux
Cryptomonnaie: aux États-Unis, l’émission d’un dollar numérique prendra du temps
Nextdoor: le réseau social pour les voisins envisage une IPO de 5 milliards de dollars
Le Français Esker fait ses premiers pas boursiers aux États-Unis
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba