ActualitéData RoomStartupTech

Mediastay lance le jeu en ligne de l’émission Déco sur M6: 200 000 inscrits les 2 premiers jours !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mediastay, spécialiste des jeux en ligne (avec des sites comme KingolotoBananalotto, et Grattage.com) et du marketing à la performance vient de lancer le jeu de l’émission Déco de M6. Un première expérience autour d’une émission télé qui a connu un grand succès dès sa mise en ligne.

Mediastay a recensé 200 000 inscriptions en deux jours seulement. Pour info, tout internaute déjà inscrit à l’un de ses jeux (13 M de comptes en France) n’a pas besoin de renseigner à nouveau les champs d’inscription.

La société a développé le jeu, le monétise, en sharing avec M6, et développe l’acquisition de trafic via ses autres jeux et ses sites partenaires.

A propos de Mediastay: la société édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs/mois. Les technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise plus de 17 M€ de CA et compte plus 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.

Entretien avec Eric Bennephtali, fondateur et dirigeant de Mediastay.

Bouton retour en haut de la page