A la uneActualitéBusinessHealthcare

MedTech obtient un financement de 8,3 millions d’euros auprès de Bpi France

La start-up montpelliéraine MedTech vient de signer un contrat de financement à hauteur de 8,3 millions d’euros auprès de Bpi France dans le cadre d’un programme « Innovation Stratégique Industrielle ». Dans un premier temps, la société se voit attribuer un financement de 5 millions d’euros « sous forme de subvention et d’avance remboursable » sur 5 ans.

Fondée par Bertin Nahum, Medtech développe des robots d’assistance aux gestes médico-chirurgicaux. Elle a levé 20 millions d’euros sur le Nyse Euronext Paris en novembre dernier lors de son introduction en bourse « pour accélérer très fortement sa croissance, notamment dans le domaine commercial aux Etats-Unis, dans le cadre de l’extension de l’utilisation de son robot, Rosa, à la chirurgie de la colonne vertébrale alors qu’elle est déjà utilisée dans la chirurgie du cerveau » expliquait à Frenchweb M. Nahum.

Frenchweb s’est entretenu avec Bertin Nahum en mars 2014 dans le cadre du Frenchweb Tour Montpellier 2014, notre reportage consacré à l’écosystème numérique de la région :


Bouton retour en haut de la page
MedTech obtient un financement de 8,3 millions d’euros auprès de Bpi France
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?