ActualitéRetail & eCommerce

Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités… Menlook, le site de prêt-à-porter multi-marques pour homme fait peau neuve pour son 1er anniversaire.

Davantage aéré et organisé, le site souhaite offrir une navigation plus fluide grâce à une segmentation par marques, créateurs et exclusivités, donnant accès rapidement aux produits et univers recherchés.

Le nouveau design s’accompagne également de nouvelles fonctionnalités et services comme la possibilité d’être informé en temps réel sur la disponibilité d’un produit en boutique ou encore le partage des looks favoris sur les réseaux sociaux.

Au menu également, un nouveau programme de fidélité donnant accès à divers avantages, mais aussi à des ventes événementielles sur des collections exclusives.

Enfin, le site lance Menlook[mag] un contenu éditorial travaillé qui propose un décryptage quotidien des tendances, des conseils shopping ainsi que des focus sur des marques.

Il y a quelques mois, FrenchWeb rencontrait Marc Ménasé, Président de Meninvest, société éditrice du site Menlook.com:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page