AcquisitionActualitéInvestissementsMedia

Michel Cymes devient le Monsieur Santé de Webedia

Webedia vient de mettre la main sur la marque Dr Good créée par Michel Cymes et son frère Franck Cymes, selon nos confrères du Figaro. La prise de participation majoritaire de la société Club Santé Débat par Webedia fait suite à la cession des actifs de Mondadori France à Reworld Media. La marque est désormais co-détenue par Webedia et les frères Cymes, le magazine papier continuera a être édité Mondadori/Reworld Media.

L’objectif commun est de créer une plateforme en ligne d’information santé positive. Franck Cymes devient son nouveau directeur, sous la coupe de Michelle Benzeno, directrice générale de Webedia.

Le groupe dirigé par Veronique Morali et Cedric Siré continue sa croissance au travers d’un développement exogène important. En mars 2019, Webedia annonçait le rachat de la société d’Emmanuel Chain, Elephant.

Webedia a pour objectif de doubler son chiffre d’affaires « dans les cinq ans », affirme Marc Ladreit de Lacharrière, président-fondateur de Fimalac et vise 500 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2020.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page