AcquisitionActualitéInvestissementsMedia

Michel Cymes devient le Monsieur Santé de Webedia

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Webedia vient de mettre la main sur la marque Dr Good créée par Michel Cymes et son frère Franck Cymes, selon nos confrères du Figaro. La prise de participation majoritaire de la société Club Santé Débat par Webedia fait suite à la cession des actifs de Mondadori France à Reworld Media. La marque est désormais co-détenue par Webedia et les frères Cymes, le magazine papier continuera a être édité Mondadori/Reworld Media.

L’objectif commun est de créer une plateforme en ligne d’information santé positive. Franck Cymes devient son nouveau directeur, sous la coupe de Michelle Benzeno, directrice générale de Webedia.

Le groupe dirigé par Veronique Morali et Cedric Siré continue sa croissance au travers d’un développement exogène important. En mars 2019, Webedia annonçait le rachat de la société d’Emmanuel Chain, Elephant.

Webedia a pour objectif de doubler son chiffre d’affaires « dans les cinq ans », affirme Marc Ladreit de Lacharrière, président-fondateur de Fimalac et vise 500 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2020.

Bouton retour en haut de la page
Michel Cymes devient le Monsieur Santé de Webedia
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media