ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Microsoft s’offre la société suisse Netbreeze

Alors qu’elle se trouve dans le collimateur de la justice américaine pour corruption, la firme de Redmond a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de la société suisse Netbreeze, spécialisée dans le monitoring des médias sociaux.

microsoft-netbreeze

Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé, mais la solution développée par Netbreeze sera directement intégrée à l’offre Dynamics CRM de Microsoft.

Fondée en 1999, la société suisse a mis au point une technologie qui combine des méthodes de « Natural Language Processing » (NLP), de data mining et d’analyse sémantique de texte. Au total la solution analyserait 28 langages différentes dont l’allemand, l’anglais, le français, l’espagnol, le russe, l’arabe ou encore le japonais et le mandarin.

Netbreeze revendique, par ailleurs, offrir la possibilité à ses clients de monitorer un large éventail de réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et Twitter, ainsi que 6 000 sites d’information et 18M de blogs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page