ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

Microsoft s’offre la société suisse Netbreeze

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors qu’elle se trouve dans le collimateur de la justice américaine pour corruption, la firme de Redmond a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de la société suisse Netbreeze, spécialisée dans le monitoring des médias sociaux.

microsoft-netbreeze

Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé, mais la solution développée par Netbreeze sera directement intégrée à l’offre Dynamics CRM de Microsoft.

Fondée en 1999, la société suisse a mis au point une technologie qui combine des méthodes de « Natural Language Processing » (NLP), de data mining et d’analyse sémantique de texte. Au total la solution analyserait 28 langages différentes dont l’allemand, l’anglais, le français, l’espagnol, le russe, l’arabe ou encore le japonais et le mandarin.

Netbreeze revendique, par ailleurs, offrir la possibilité à ses clients de monitorer un large éventail de réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et Twitter, ainsi que 6 000 sites d’information et 18M de blogs.

Bouton retour en haut de la page
Microsoft s’offre la société suisse Netbreeze
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media