ActualitéData RoomMarketing & Communication

Le français KRDS remporte le concours Facebook PMD « Innovation Competition »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cocorico ! C’est le Français KRDS qui remporte le concours « Innovation Competition » lancé par Facebook dans le cadre du programme PMD ( » Preferred Marketing Developers »).

KRDS

L’agence KRDS a développé Feedizr, un outil qui permet de créer et de cibler des campagnes de publicité dans le fil d’actualités de Facebook à partir du contenu d’un site web ou d’une application, et de données utilisateurs. L’outil génère instantanément les publicités à partir d’un flux d’informations (articles de presse, produits en promotion etc… ), et indique le ciblage approprié via deux procédés croisés :

  • L’outil confronte d’une part les mots clefs tirés de ces flux d’informations aux critères de ciblage offerts par l’interface publicitaire Facebook.
  • D’autre part, Feedizr propose la fonctionnalité Facebook de Custom Audiences, qui permet aux annonceurs de constituer des audiences cibles à partir des adresses emails, ID Facebook et numéros de téléphone de leurs clients. Ces utilisateurs sont choisis en fonction de leurs activités par rapport aux publicités créées. La campagne touchera donc les utilisateurs les plus susceptibles d’être intéressés par le message.

Feedizr permet ainsi de synchroniser des contenus et bases CRM avec des publicités sur Facebook. L’outil a été expérimenté sur l’application Canal + Pronostics Ligue 1.

Fondée en 2008, l’agence a réalisé plus de 500 campagnes dans 15 pays différents pour 250 clients (Peugeot, Danone, Renault, LVMH…)

Lancé il y a 3 ans, le programme PMD « Preferred Marketing Developers » a pour objectif de recenser les entreprises expertes de la plate-forme et recommandées par Facebook, dans le but de créer une communauté. Le concours « Innovation Competition » comptait cette année 7 lauréats, qui étaient invitées à innover autour de son dispositif publicitaire et de son fil d’actualités.

2 commentaires

  1. Pourquoi faire de la publicité à KRDS ? Cette entreprise ment à la plupart de ses clients en leur faisant croire qu’elle développe des applications facebook à Lyon alors que la grande majorité (99% ?) de la production se situe dans le sud de l’inde ? 
    Regardez ici : http://s21.postimg.org/tjmabynvb/collector.png

  2. Pourquoi faire de la publicité à KRDS ? Cette entreprise ment à la plupart de ses clients en leur faisant croire qu’elle développe des applications facebook à Lyon alors que la grande majorité de la production se situe dans le sud de l’inde ? 
    Regardez ici : http://s21.postimg.org/tjmabynvb/collector.png

Bouton retour en haut de la page
Le français KRDS remporte le concours Facebook PMD « Innovation Competition »
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media