ActualitéData RoomMarketing & Communication

Le français KRDS remporte le concours Facebook PMD « Innovation Competition »

Cocorico ! C’est le Français KRDS qui remporte le concours « Innovation Competition » lancé par Facebook dans le cadre du programme PMD ( » Preferred Marketing Developers »).

KRDS

L’agence KRDS a développé Feedizr, un outil qui permet de créer et de cibler des campagnes de publicité dans le fil d’actualités de Facebook à partir du contenu d’un site web ou d’une application, et de données utilisateurs. L’outil génère instantanément les publicités à partir d’un flux d’informations (articles de presse, produits en promotion etc… ), et indique le ciblage approprié via deux procédés croisés :

  • L’outil confronte d’une part les mots clefs tirés de ces flux d’informations aux critères de ciblage offerts par l’interface publicitaire Facebook.
  • D’autre part, Feedizr propose la fonctionnalité Facebook de Custom Audiences, qui permet aux annonceurs de constituer des audiences cibles à partir des adresses emails, ID Facebook et numéros de téléphone de leurs clients. Ces utilisateurs sont choisis en fonction de leurs activités par rapport aux publicités créées. La campagne touchera donc les utilisateurs les plus susceptibles d’être intéressés par le message.

Feedizr permet ainsi de synchroniser des contenus et bases CRM avec des publicités sur Facebook. L’outil a été expérimenté sur l’application Canal + Pronostics Ligue 1.

Fondée en 2008, l’agence a réalisé plus de 500 campagnes dans 15 pays différents pour 250 clients (Peugeot, Danone, Renault, LVMH…)

Lancé il y a 3 ans, le programme PMD « Preferred Marketing Developers » a pour objectif de recenser les entreprises expertes de la plate-forme et recommandées par Facebook, dans le but de créer une communauté. Le concours « Innovation Competition » comptait cette année 7 lauréats, qui étaient invitées à innover autour de son dispositif publicitaire et de son fil d’actualités.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Pourquoi faire de la publicité à KRDS ? Cette entreprise ment à la plupart de ses clients en leur faisant croire qu’elle développe des applications facebook à Lyon alors que la grande majorité (99% ?) de la production se situe dans le sud de l’inde ? 
    Regardez ici : http://s21.postimg.org/tjmabynvb/collector.png

  2. Pourquoi faire de la publicité à KRDS ? Cette entreprise ment à la plupart de ses clients en leur faisant croire qu’elle développe des applications facebook à Lyon alors que la grande majorité de la production se situe dans le sud de l’inde ? 
    Regardez ici : http://s21.postimg.org/tjmabynvb/collector.png

Bouton retour en haut de la page
Le français KRDS remporte le concours Facebook PMD « Innovation Competition »
Kingfisher rachète NeedHelp pour accélérer la digitalisation de ses services de bricolage
[DECODE Brésil] Le Brésil est-il une terre de marketing d’influence ?
apple
Apple: pourquoi le chef de la sécurité est-il accusé de corruption?
Altice Europe: Patrick Drahi lance une offre publique pour retirer le groupe de la Bourse
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur