ACQUISITIONLes dernières actualités de la techTECH

Microsoft poursuit sa stratégie dans le Big data et s’offre Metanautix

Microsoft se renforce dans l'analyse de données et vient de racheter la start-up californienne Metanautix. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué et le site Internet de l'entreprise a été fermé, renvoyant simplement vers deux communiqués.

Fondée en 2012, cette société a développé une technologie qui structure des données issues de différents formats et de différentes sources afin de pouvoir les faire travailler ensemble dans un système centralisé. «Les entreprises continuent de générer d'énormes volumes d'informations et aspirent à être davantage guidées par les données dans leurs stratégies et leurs opérations. Mais beaucoup peinent à rassembler leurs diverses sources et silos de données, et analysent et utilisent seulement qu'une fraction de toutes les informations disponibles», déclare Microsoft.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Depuis sa création, Metanautix a levé 7 millions de dollars. La firme de Redmond précise qu'elle annoncera dans les prochains mois comment les solutions de la start-up seront intégrées à ses plateformes, comme SQL Server ou Cortana Analytics Suite.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This