ActualitéRetail & eCommerceTech

Big data pour e-commerce : Google rachète la start-up britannique Rangespan

La start-up permet aux e-commerçant de réduire leurs coûts

La start-up britannique Rangespan, spécialisée dans l’e-commerce, vient d’être acquise par Google. La société développe des solutions dédiées aux e-commerçants pour les aider à gérer leurs services, les commandes, les fournisseurs et à déterminer les produits qui ont la plus forte probabilité d’être vendus à un certain moment.

Pour cela, Rangespan se base sur le Big data en surveillant des millions de produits pour automatiser tous ces processus et réduire les coûts à une époque où les e-commerçants ont de plus en plus de mal à affronter la concurrence… d’Amazon.

« Dans le cadre de ce changement, nous allons réduire progressivement les services de Rangespan. Nous avons déjà commencé à travailler individuellement avec chacun de nos détaillants et les fournisseurs sur ce processus » explique Rangespan sur son site Internet.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page