ActualitéBusinessFrenchWeb TVRetail & eCommerceStartupTech

Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En tant que Français incubé au sein de l'accélérateur américain «500StartUps», Olivier Piscart, CEO de Visiblee, analyse la différence entre les clients américains et les clients européens au niveau produit.


 

VOIR la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Mon accélération dans la Valley #4: Un pitch de 2 minutes pour changer son destin

Mon accélération dans la Valley #5: Comment j’ai levé 1,5 million avec des «convertible notes»

Mon accélération dans la Valley #6: comment recruter des talents à San Francisco?

Bouton retour en haut de la page
Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media