ActualitéActualité Start Me UpAmérique du nordBusinessLes émissionsRetail & eCommerceStart Me UpStartupTech

Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens

En tant que Français incubé au sein de l'accélérateur américain «500StartUps», Olivier Piscart, CEO de Visiblee, analyse la différence entre les clients américains et les clients européens au niveau produit.


 

VOIR la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Mon accélération dans la Valley #4: Un pitch de 2 minutes pour changer son destin

Mon accélération dans la Valley #5: Comment j’ai levé 1,5 million avec des «convertible notes»

Mon accélération dans la Valley #6: comment recruter des talents à San Francisco?

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen