ActualitéActualité Start Me UpAmérique du nordBusinessRetail & eCommerceStart Me UpStartupTechTV

Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens

En tant que Français incubé au sein de l'accélérateur américain «500StartUps», Olivier Piscart, CEO de Visiblee, analyse la différence entre les clients américains et les clients européens au niveau produit.


 

VOIR la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Mon accélération dans la Valley #4: Un pitch de 2 minutes pour changer son destin

Mon accélération dans la Valley #5: Comment j’ai levé 1,5 million avec des «convertible notes»

Mon accélération dans la Valley #6: comment recruter des talents à San Francisco?

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens
The Garage, l’incubateur de Cyril Paglino pour créer un écosystème blockchain de référence en Europe
Instagram
Reels, l’arme d’Instagram pour contrer l’ascension fulgurante de TikTok
Comment les indépendantistes catalans usent du numérique contre Madrid
Glyphosate, pesticides: un rapport parlementaire plaide en faveur d’une centralisation des données
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Copy link