ActualitéActualité Start Me UpAmérique du nordBusinessRetail & eCommerceStart Me UpStartupTechTV

Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens

En tant que Français incubé au sein de l'accélérateur américain «500StartUps», Olivier Piscart, CEO de Visiblee, analyse la différence entre les clients américains et les clients européens au niveau produit.


 

VOIR la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Mon accélération dans la Valley #4: Un pitch de 2 minutes pour changer son destin

Mon accélération dans la Valley #5: Comment j’ai levé 1,5 million avec des «convertible notes»

Mon accélération dans la Valley #6: comment recruter des talents à San Francisco?

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Mon accélération dans la Valley #7: Les attentes des clients américains VS les européens
[Webinar] Next-gen retail: 10 changements radicaux dans le retail américain
Addactis Software, Groupe ADP, WAT : focus sur les offres d’emploi du jour
La startup Leeto lève 2 millions d’euros pour repenser le comité d’entreprise
Les géants du web en pleine opération séduction avec la presse
Macron en renfort des startups françaises de la tech
[Livre Blanc] RGPD 1 an après, quel impact sur les programmes de fidélité ?
[Livre Blanc] Le guide pratique du feedback client
Inside Brigad : quand les startups prennent le relais des acteurs historiques sur le marché de l’intérim
La startup FairMoney lève 10 millions d’euros pour digitaliser les services bancaires dans les pays émergents
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle