Actualité

MyPronostic.com lève 550 000 euros auprès de Business Angels

Premier site 100% légal de jeux de pronostics sur tous les sujets de la vie, MyPronostic.com se positionne comme une plate-forme de service pour les parieurs en ligne et hors-ligne et comme outil d’intelligence collective.

Lancée en mars 2008, MyPronostic.com vient de dépasser les 300 000 pronostics enregistrés en moins de 4 mois et annonce avoir réuni un tour de table de 550 000 € auprès de Business Angels européens.

«Cette levée de fonds va permettre d’envisager les prochains mois sereinement pour finaliser le produit, débuter la monétisation du site grand public, développer nos partenariats et proposer une nouvelle manière de s’amuser en gagnant de l’argent légalement sur le Web» déclare Mikael Benfredj, Co-fondateur & CEO de MyPronostic.com :

Après avoir réalisé la première ligne de chiffre d’Affaires en organisant en mai, le premier PronostiGame avec , MyPronostic.com poursuit son partenariat avec le numéro un européen du pari en ligne pendant les Jeux Olympiques au mois d’aout et s’installe comme interlocuteur légal et privilégié sur l’industrie du jeu en ligne en France.

Par ailleurs, ce mois-ci, à l’occasion de l’Euro2008, MyPronostic.com inaugure également 3 autres produits :

L’offre en marque grise avec Metro. Sur le site Metrofrance.com et dans le journal (papier) vous retrouverez un jeu de pronostics sur l’Euro 2008 avec une véritable interaction entre le module et le site puisque chaque pronostic réalisé sur MetroFrance.com apparaît sur MyPronostic.com.

Le PronostiStar qui donne la parole à trois experts du foot (Romain Del Bello de TF1, Philippe Doucet de Canal Plus et Jérôme Touboul de l’Equipe) et qui permet aux utilisateurs de MyPronostic.com de comparer leurs pronostics avec ceux des PronostiStars.

Ainsi que Le PronostiLive qui se déroule à la mi-temps des matchs et permet de jouer aux pronostics en direct avec les commentaires des PronostiStars.

Enfin, MyPronostic.com a gagné le mois dernier la compétition européenne de start-up organisée par SeedCamp, qui s’est déroulée dans les locaux de Microsoft à Paris.

Mikaël Benfredj, co-fondateur et CEO de MyPronostic.com représentera, avec d’autres, les start-up françaises dans la délégation du MEDEF pour accompagner Nicolas SARKOZY à l’occasion de sa visite d’Etat en Israël du 22 au 24 juin.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This