AsieHub ForumMarketing & Communication

Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»

Netino est une société spécialisée dans la modération sur le Web et les réseaux sociaux. Le modérateur explique comment réagir en cas de «bad buzz». Quels sont les réflexes à avoir ? Comment accompagner les entreprises à l'ère de la démultiplication des réseaux sociaux ?

Acteur clé sur les réseaux sociaux, Netino accompagne les marques dans leurs stratégies disruptives. Entretien avec Jérémie Mani, dirigeant de Netino.

Lire aussi : [3 questions à] Jérémie Mani, Netino: « 85% des actifs sur Facebook sont favorables à la modération »

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»
YouTube
YouTube et les annonceurs: chronique d’une relation compliquée
[DECODE Exit] MinuteBuzz, une exit au sein du groupe TF1 qui se termine mal
Le groupe Mazarine met la main sur l’agence e-commerce Cheek
AdTech : Ogury lève 50 millions de dollars auprès d’Idinvest
[FW500] Comment le Français Numberly est devenu un marketing technologist mondial
Marketing d’influence: Launchmetrics s’offre IMAXtree, l’agence photo des Fashion Weeks
Copy link