AsieHub ForumMarketing & Communication

Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»

Netino est une société spécialisée dans la modération sur le Web et les réseaux sociaux. Le modérateur explique comment réagir en cas de «bad buzz». Quels sont les réflexes à avoir ? Comment accompagner les entreprises à l'ère de la démultiplication des réseaux sociaux ?

Acteur clé sur les réseaux sociaux, Netino accompagne les marques dans leurs stratégies disruptives. Entretien avec Jérémie Mani, dirigeant de Netino.

Lire aussi : [3 questions à] Jérémie Mani, Netino: « 85% des actifs sur Facebook sont favorables à la modération »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
Les utilisateurs de TikTok désemparés face à la faible rémunération de leurs contenus
Données personnelles: Didomi lève 34 millions d’euros auprès d’Elephant et Breega
AdTech: Outbrain lève 200 millions de dollars auprès de The Baupost Group avant son IPO
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023