AsieHub ForumMarketing & Communication

Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»

Netino est une société spécialisée dans la modération sur le Web et les réseaux sociaux. Le modérateur explique comment réagir en cas de «bad buzz». Quels sont les réflexes à avoir ? Comment accompagner les entreprises à l'ère de la démultiplication des réseaux sociaux ?

Acteur clé sur les réseaux sociaux, Netino accompagne les marques dans leurs stratégies disruptives. Entretien avec Jérémie Mani, dirigeant de Netino.

Lire aussi : [3 questions à] Jérémie Mani, Netino: « 85% des actifs sur Facebook sont favorables à la modération »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»
Relation client : ChapsVision met la main sur NP6
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Happydemics
Études d’opinion: regards croisés sur un marché en pleine évolution
Favikon
Influence Marketing : Favikon lève 500 000 euros pour noter les influenceurs
Pourquoi la Cnil inflige-t-elle des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon?
Face à un modèle publicitaire contraignant, comment les créateurs de contenus se réinventent