AsieHub ForumMarketing & Communication

Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»

Netino est une société spécialisée dans la modération sur le Web et les réseaux sociaux. Le modérateur explique comment réagir en cas de «bad buzz». Quels sont les réflexes à avoir ? Comment accompagner les entreprises à l'ère de la démultiplication des réseaux sociaux ?

Acteur clé sur les réseaux sociaux, Netino accompagne les marques dans leurs stratégies disruptives. Entretien avec Jérémie Mani, dirigeant de Netino.

Lire aussi : [3 questions à] Jérémie Mani, Netino: « 85% des actifs sur Facebook sont favorables à la modération »

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»
YouTube, terrain de jeu idéal pour les marques ?
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Criteo
Criteo: un modèle menacé et une année noire en perspective
Always-on : comment le chat en direct a transformé l’expérience client chez Sellsy
AdTech: 2 millions d’euros pour Qwarry et sa solution de ciblage publicitaire sans cookies
Copy link