AsieHub ForumMarketing & Communication

Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»

Netino est une société spécialisée dans la modération sur le Web et les réseaux sociaux. Le modérateur explique comment réagir en cas de «bad buzz». Quels sont les réflexes à avoir ? Comment accompagner les entreprises à l'ère de la démultiplication des réseaux sociaux ?

Acteur clé sur les réseaux sociaux, Netino accompagne les marques dans leurs stratégies disruptives. Entretien avec Jérémie Mani, dirigeant de Netino.

Lire aussi : [3 questions à] Jérémie Mani, Netino: « 85% des actifs sur Facebook sont favorables à la modération »

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Netino: «l’anti-disruption passe aussi par le social media»
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Pub en ligne: le confinement fait chuter les recettes au premier semestre
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
Publicité: les éditeurs européens souhaitent qu’Apple revoie ses projets sur le consentement
Boycott des marques: Facebook frappé au coeur de son modèle économique
Copy link