ActualitéBusiness

[News] Ce qu’il faut savoir ce matin

Apple achète Chomp, Google Music à la peine, les applications plus chères sur Android que sur iPhone, Deutche Telekom investit dans T-Mobile, choisir sa place d’avion grâce à Facebook et LinkedIn

Apple met la main sur Chomp

Apple achète le moteur de recherche d’applications Chomp (pour iPhone, iPad et Android) qui devait lui permettre d’améliorer l’accès aux 500 000 applications de son magasin iTunes selon TechCrunch. Chomp avait levé 2,5 millions de dollars lors de deux tours de table et la société emploierait actuellement 20 personnes. Selon Bloomberg, Apple paierait 50 millions $ pour Chomp.


Google Music déçoit

Google Music, lancé en novembre dernier à l’attention des 200 millions d’utilisateurs de mobile sous Android, déçoit, aussi en bien terme de nombre d’utilisateurs, qu’en terme de revenus selon Cnet.


Applications : Android plus cher qu’iPhone

Les applications pour mobiles Android sont en moyenne deux fois et demi plus chères que les applications pour iPhone selon Canalys. Aux USA par exemple, le coût d’achat des 100 premières applications sur Android Market est de 374,37 $ (3,74 $ en moyenne par application), alors que l’achat des 100 premières applications iPhone soute 147 $ (1,47 $ par application) note Fortune.


Deutsche Telekom & T-Mobile

L’Allemand Deutsche Telekom n’a pas pu se délester de T-Mobile, le 4e opérateur de téléphonie mobile américain qui devait fusionner avec AT&T. Il doit maintenant le relancer et s’apprête à investir 4 milliards $ pour améliorer son réseau et lancer un service 4G.


Choisir son voisin d’avion grâce aux réseaux sociaux

KLM teste un programme appelé Meet and Seat, qui permet aux possesseurs de billets d’avion d’importer des détails tirés de Facebook ou LinkedIn pour choisir leur voisin de vol signale le New York Times qui mentionne aussi MHBuddy, application de Malaysia Airlines qui permet de voir si un de ses amis Facebook n’est pas sur le même vol.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page