Actualité

[News] Ce qu’il faut savoir ce matin

Ebuzzing n’exclut pas une entrée en bourse, 400 millions de devices sous Android dans le monde, 4 M $ pour Traxpay, L’action Facebook rechute, Jeff Bezos et plusieurs investisseurs injectent 6M de dollars dans Aviary, CasaHop boucle une levée de 1,2M de dollars, Le New York Times se décline en Chinois, Betclic s’associe avec Genybet dans les paris en ligne, Facebook : il est désormais possible de suivre des « actions »…

Ebuzzing n’exclut pas une entrée en bourse

Selon un article des Echos, le groupe Ebuzzing (ex-Wikio) co-fondé par Pierre Chappaz et spécialiste de la publicité vidéo dans les médias sociaux, compte atteindre l’équilibre en 2012 et la rentabilité en 2013. Pierre Chappaz aurait par ailleurs confié au quotidien qu’il n’excluait pas une entrée en bourse. Ebuzzing table sur un CA de 40M en 2012 et de 100M d’ici 2 ans.


400 millions de devices sous Android dans le monde

A l’occasion de l’ouverture de sa conférence annuelle, Google a annoncé que près de 400M de devices Android étaient actuellement en circulation à travers le monde et que le rythme de progression atteignait 1 million de terminaux par jour. Lors de cette première journée de conférence annuelle I/O, la firme de Mountain View a annoncé une série de nouveautés. Parmi elles : une tablette numérique, des lunettes connectées, mais également des nouvelles fonctionnalités pour Google +, lancé il y a un an, comme Google + Event, Google + pour tablette ou encore Google Now.


Traxpay lève 4 millions de dollars

Traxpay, un tiers de confiance pour les sociétés (basé à Mountain View, Californie et Cologne, Allemagne), annonce avoir levé 4 M $ auprès de Earlybird Venture Capital et l’embauche d’un nouveau PDG.


L’action Facebook de nouveau en baisse

L’action Facebook a baissé de 3% sous l’influence d’analyses pessimistes concernant son business modèle .


Jeff Bezos et plusieurs investisseurs injectent 6M de dollars dans Aviary

Plusieurs investisseurs dont Jeff Bezos (Amazon) ont injecté 6 M $ dans Aviary (outil d’édition de photos).  Fondé en 2007, Aviary est utilisé par 1 200 applications partenaires comme Flickr, MailChimp, Shopify, Box, TwitPic. Aviary avait déja levé 7 M $ en 2009.


Facebook : il est désormais possible de suivre des « actions »

Il ne se passe pas un jour sans que Facebook annonce une nouvelle fonctionnalité. Aujourd’hui,

Le New York Times a annoncé hier le lancement d’une édition de son site en Chinois, indique TechCrunch. L’objectif de cette nouvelle édition est « d’apporter une couverture de qualité des événements politiques, économiques et culturels mondiaux aux Chinois, des citoyens du monde qui sont de plus en plus nombreux à être financièrement à l’aise et d’un haut niveau d’instruction », précise l’AFP. D’ores et déjà en ligne, le site est disponible ici.


Betclic s’associe avec Genybet dans les paris en ligne

Selon Les Echos, Betclic a récemment noué un partenariat avec la filiale du PMU, Genybet, dans les paris hippiques en ligne. Dans le cadre de cette alliance, les deux opérateurs ont mis en commun leur masse respective de paris. L’objectif : « être plus attractif auprès des parieurs. ». Les Echos, indiquent par ailleurs que Genybet pourrait élargir son activité en proposant, à l’avenir, des paris sportifs et de poker en ligne.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link