Actualité

News du jour: Changerdeville.fr, Testertout.com, Websico, Hyperassur, Ifeelgoods

Changerdeville.fr lance son application iPhone

Une application iPhone gratuite pour aider les personnes souhaitant déménager à trouver leur ville idéale parmi 200 destinations. Elle oriente les utilisateurs dans leur recherche en leur proposant de choisir la ville qui correspond le mieux à leurs critères de choix : facilité de logement, capacité d’accueil petite enfance, coût de la vie, densité de l’offre culturelle, densité de l’offre de loisirs … 15 critères différents sont proposés.

 

TesterTout.com annonce le 65 000ème membre inscrit au sein de son programme qui permet à tous nos membres inscrits de recevoir des produits gratuitement, de donner leur avis et de le partager autour d’eux.

 

Websico, l’ éditeur de site en ligne qui se veut vraiment différent.

Un outil qui permet de gérer en temps réel l’architecture, le contenu et l’apparence d’un site, grâce une interface graphique WYSIWYG qui dispense des langages du web et de templates.

Vous pouvez le tester gratuitement.

 

Selon le baromètre Hyperassur – IFOP, une personne sur quatre plébiscite l’utilisation d’un comparateur d’assurance auto

Lorsqu’il s’agit de changer d’assurance auto, 39% des interviewés déclarent se renseigner auprès de plusieurs assureurs pour obtenir des devis. L’utilisation d’un comparateur d’assurance auto est le deuxième moyen utilisé par les consommateurs pour changer d’assurance auto (25% y ont recours), devant la sollicitation de conseils auprès de son entourage (9%) et du recours à un courtier (3%).

Les plus enclins à utiliser des comparateurs d’assurance auto sur Internet sont les personnes de 35 à 49 ans (utilisateurs à 28%). Ce sont également ces personnes qui estiment le plus que leur tarif d’assurance auto actuel est élevé par rapport à ce qu’ils pourraient trouver ailleurs (20% des 35 à 49 ans).

Le sondage a été effectué par l’IFOP du 22 au 24 mars 2011 auprès d’un échantillon de 1002 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

 

Ifeelgoods, la plateforme de promotion digitales, remporte la compétition Startup au Web 2.0 Expo à San Francisco

Le jury, composé de Robert Scoble, célèbre bloggeur et podcasteur américain, et Ann Winbald, Directrice du fonds Hummer Winbald Ventures Partner en charge des nouvelles technologies, ont choisi Ifeelgoods parmi les 30 start-up sélectionnées pour le concours. Scoble et Winblad ont déclaré avoir retenu Ifeelgoods pour sa créativité, son innovation et sa croissance rapide.

Ifeelgoods a déjà permis à plusieurs grands sites ecommerce américains d’offrir à leurs clients des crédits Facebook, dont 1-800-Flowers.com, Netflix, Shoebuy.com, FTD, Lifetime Brands, The Golf Warehouse, The Dallas Mavericks, ShopAtHome, 1-800-PACK-RAT ainsi que La Redoute en France.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
News du jour: Changerdeville.fr, Testertout.com, Websico, Hyperassur, Ifeelgoods
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link