A la uneActualitéEvents Channel

Nick Leeder, DG Google France: «Les opportunités sont là pour développer notre présence en France»

Google veut se rendre indispensable auprès des PME françaises. C'est Nick Leeder, aux manettes de la filiale en France depuis 2013, qui veille à ce qu'il décrit comme «une collaboration» avec les entreprises. Reste que, sur le sujet de la transformation digitale, la France et ses 3 millions de PME restent à la traîne. «Le numérique représente 10% du PIB au Royaume-Uni, contre 5,5% en France», rappelle le directeur général.

Alors que Google est en train de bâtir un centre gigantesque à Londres, au pied de la gare King's Cross St Pancras, que restera-t-il à Google France? Nick Ledder l'affrime, Google maintient ses 150 ingénieurs au bureau parisien et les 550 postes de commerçiaux. «Selon l'évolution des besoins», Google pourrait recruter en France, mais alors que Londres va se doter d'un nouveau centre, rien n'est acté pour l'instant.

VOIR: L'interview de Nick Leeder, directeur général Google France


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page