A la uneActualitéEvents Channel

Nick Leeder, DG Google France: «Les opportunités sont là pour développer notre présence en France»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Google veut se rendre indispensable auprès des PME françaises. C'est Nick Leeder, aux manettes de la filiale en France depuis 2013, qui veille à ce qu'il décrit comme «une collaboration» avec les entreprises. Reste que, sur le sujet de la transformation digitale, la France et ses 3 millions de PME restent à la traîne. «Le numérique représente 10% du PIB au Royaume-Uni, contre 5,5% en France», rappelle le directeur général.

Alors que Google est en train de bâtir un centre gigantesque à Londres, au pied de la gare King's Cross St Pancras, que restera-t-il à Google France? Nick Ledder l'affrime, Google maintient ses 150 ingénieurs au bureau parisien et les 550 postes de commerçiaux. «Selon l'évolution des besoins», Google pourrait recruter en France, mais alors que Londres va se doter d'un nouveau centre, rien n'est acté pour l'instant.

VOIR: L'interview de Nick Leeder, directeur général Google France


 

Bouton retour en haut de la page
Nick Leeder, DG Google France: «Les opportunités sont là pour développer notre présence en France»
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media