A la uneActualitéEuropeEvents Channel

Nick Leeder, DG Google France: «Les opportunités sont là pour développer notre présence en France»

Google veut se rendre indispensable auprès des PME françaises. C'est Nick Leeder, aux manettes de la filiale en France depuis 2013, qui veille à ce qu'il décrit comme «une collaboration» avec les entreprises. Reste que, sur le sujet de la transformation digitale, la France et ses 3 millions de PME restent à la traîne. «Le numérique représente 10% du PIB au Royaume-Uni, contre 5,5% en France», rappelle le directeur général.

Alors que Google est en train de bâtir un centre gigantesque à Londres, au pied de la gare King's Cross St Pancras, que restera-t-il à Google France? Nick Ledder l'affrime, Google maintient ses 150 ingénieurs au bureau parisien et les 550 postes de commerçiaux. «Selon l'évolution des besoins», Google pourrait recruter en France, mais alors que Londres va se doter d'un nouveau centre, rien n'est acté pour l'instant.

VOIR: L'interview de Nick Leeder, directeur général Google France


 

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nick Leeder, DG Google France: «Les opportunités sont là pour développer notre présence en France»
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis