A la uneActualitéEuropeEvents Channel

Nick Leeder, DG Google France: «Les opportunités sont là pour développer notre présence en France»

Google veut se rendre indispensable auprès des PME françaises. C'est Nick Leeder, aux manettes de la filiale en France depuis 2013, qui veille à ce qu'il décrit comme «une collaboration» avec les entreprises. Reste que, sur le sujet de la transformation digitale, la France et ses 3 millions de PME restent à la traîne. «Le numérique représente 10% du PIB au Royaume-Uni, contre 5,5% en France», rappelle le directeur général.

Alors que Google est en train de bâtir un centre gigantesque à Londres, au pied de la gare King's Cross St Pancras, que restera-t-il à Google France? Nick Ledder l'affrime, Google maintient ses 150 ingénieurs au bureau parisien et les 550 postes de commerçiaux. «Selon l'évolution des besoins», Google pourrait recruter en France, mais alors que Londres va se doter d'un nouveau centre, rien n'est acté pour l'instant.

VOIR: L'interview de Nick Leeder, directeur général Google France


 

Tags

Jeanne Dussueil

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Nick Leeder, DG Google France: «Les opportunités sont là pour développer notre présence en France»
Pourquoi la démocratisation de la réalité virtuelle passera par le monde professionnel
RH: la valorisation d’Automation Anywhere atteint 6,8 milliards de dollars après une nouvelle levée
Elon Musk dévoile le « cybertruck », un pick-up blindé 100% électrique
5G: la France lance enfin la procédure d’attribution des fréquences
Uber étend son activité publicitaire aux toits des véhicules des chauffeurs
[DECODE] Comment Carrefour veut devenir le leader de l’e-commerce alimentaire à l’horizon 2022
Copy link