Actualité

[Nominations] Mangopay, Golem.ai, WiredScore… Les nominations de la semaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Retrouvez tous les vendredis les nominations dans la Tech qui ont retenu notre attention.

  • WiredScore, la référence mondiale de la labellisation dédiée à la connectivité numérique et aux immeubles intelligents, annonce la nomination de Laura Launoy au poste de Business Development Manager France, Belgique et Luxembourg.
    Forte de près de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, elle a pu acquérir des compétences clés dans le domaine de la commercialisation d’immobilier d’entreprise et dans la gestion de grands comptes. Son poste de business development manager au sein de WiredScore lui permettra ainsi d’accompagner l’entreprise de renommée mondiale dans sa stratégie de développement en France, en Belgique et au Luxembourg.

 

  • La DeepTech Golem.ai nomme Bruno Laborie au poste de Head of Partnerships pour supporter sa croissance. Il sera chargé de constituer et de développer le réseau de partenaires de Golem.ai. Il devra également créer un programme partenaires qui sera prochainement présenté et qui évoluera en continu (ressources techniques, marketing, formation, etc.).

 

 

  • Mangopay nomme Luke Trayfoot au poste de Chief Revenue Officer. Responsable du bureau britannique, cet ancien Directeur Marketplace EMEA chez PayPal aura pour mission de stimuler la croissance et de piloter le développement international de la scale-up. Il intègre le comité exécutif de Mangopay.

 

 

  • ABBYY, entreprise spécialisée dans l’Intelligent Process Automation, annonce la nomination d’Hervé Laurandin au poste de Directeur France. Il sera chargé d’accompagner la croissance d’ABBYY sur le marché français, notamment en renforçant les relations avec les clients existants tout en continuant l’acquisition de nouveaux comptes stratégiques.
Bouton retour en haut de la page
[Nominations] Mangopay, Golem.ai, WiredScore… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media