Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Eenox, start-up implantée à Lille au sein de l’incubateur d’EuraTechnologies, vient de lancer, ce lundi 9 janvier, un nouvel outil pour accompagner les entreprises dans leurs stratégies de marketing mobile.
Baptisée Eenox Qube, il s’agit d’une plateforme dédiée à la création de QR codes « intelligents » géolocalisables et dont l’URL reste modifiable à tout moment. L’outil permet ainsi aux entreprises de mesurer avec précision l’impact de leurs campagnes de marketing mobile basée sur les QR codes.
En effet, cette nouvelle fonctionnalité, qui intègre les technologies HTML5, offre la possibilité de géolocaliser les scans des QR codes, indépendamment du scanner utilisé par les mobinautes. Les entreprises ont ainsi accès, via une interface dédiée, à des statistiques en temps réel sur les scans effectifs. Celles-ci peuvent de la sorte identifier les emplacements géographiques les plus judicieux pour développer leurs campagnes d’affichages publicitaires.
Fondée par Thomas Thelliez, la start-up a commencé par développer une solution de création de sites mobiles interactifs. Baptisée Eenox Designer, cette première plateforme permet notamment de créer et de télécharger, directement depuis un navigateur web, des sites web pour PC, smartphone et tablette « sans aucune compétence technique ».
FrenchWeb rencontrait en novembre dernier Thomas Thelliez, fondateur et CEO de Eenox :
- 150 influenceurs aux députés: « Ne cassez pas notre modèle » Squeezie se désolidarise du collectif - 26/03/2023
- La crise bancaire consacre les actions technologiques comme improbable valeur refuge - 26/03/2023
- Elon Musk décote la valeur de Twitter à 20 milliards lors de l’attribution de stock grant à ses collaborateurs. - 26/03/2023