Actualité

[Nouveau] La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #1

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un nouveau rendez-vous vidéo hebdomadaire pour cette rentrée sur FrenchWeb: la chronique d’Alain Raynaud depuis Mountain View, au centre de la Silicon Valley. Directeur du Founder Institute Paris, il vit au coeur de l’écosystème de l’internet californien avec une connaissance approfondie du monde des entrepreneurs français installés autour de San Francisco.

Le Founder Institute est un réseau entre startups technologiques innovantes et mentors. Il propose aux créateurs de projets un programme d’accompagnement pour passer de l’idée à sa réalisation. Il est présent à Paris et dans la Silicon Valley.

Au sommaire de cette première chronique: les départs et arrêts de Steve JObs, WebOS, Slide (Google), CmdrTaco (Slashdot). Egalement les coups de coeur du Y Combinator Demo Day et la maison à 100 M$ !


4 commentaires

  1. j’ai effectivement failli m’étouffer en pensant que j’avais loupé l’actu sur le déménagement de Microsoft durant l’été ;)

    Un grand merci pour cette superbe chronique à qui je souhaite une longue (et passionnante) vie !

  2. Je suis l’actu frenchweb attentivement d’Asie, où je réside, par contre le chargement et la lecture des vidéos dailymotion est un vrai probléme. Youtube pas de probleme, vimeo un peu moins rapide, mais dailymotion pas mal de bugs.

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #1
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media