Marketing & CommunicationMedia

[Nouveau] Le Programme Télé Social : pour une expérience TV connectée

Le site DevantLaTélé vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée, Programme Télé Social. Le service permet aux utilisateurs de savoir rapidement ce que regardent, commentent et recommandent leurs amis sur les réseaux sociaux et ainsi, de choisir plus facilement son propre programme.

Le Programme Télé Social se matérialise par une page unique et personnalisée où s’affichent toutes les recommandations. Cette page varie donc en fonction des tweets et des « like » postés par son réseau, mais aussi selon les indications présentes sur son profil Facebook. Ainsi, à titre d’exemple, si vous avez indiqué sur Facebook que vous aimez « Shrek », au moment où ce programme passera à la télévision, le Programme Télé Social vous l’indiquera automatiquement.

En bref, depuis la plateforme, il est désormais possible de découvrir ce que regardent ses amis, faire son choix de programme en fonction de son réseau social, et partager son expérience télé avec les autres téléspectateurs connectés.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Nouveau] Le Programme Télé Social : pour une expérience TV connectée
Balderton Capital mène un tour de table de 10 millions d’euros dans la startup française PlayPlay
AdTech: E-novate lève 5 millions d’euros pour sa technologie de programmatique mobile
Criteo
Déjà en difficulté, Criteo s’attend à être un peu plus plombé par la crise du coronavirus
Pourquoi Bloom s’allie avec Capgemini
« La pandémie augmente les écarts de confiance envers les médias »
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
Copy link