Marketing & CommunicationMedia

[Nouveau] Le Programme Télé Social : pour une expérience TV connectée

Le site DevantLaTélé vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée, Programme Télé Social. Le service permet aux utilisateurs de savoir rapidement ce que regardent, commentent et recommandent leurs amis sur les réseaux sociaux et ainsi, de choisir plus facilement son propre programme.

Le Programme Télé Social se matérialise par une page unique et personnalisée où s’affichent toutes les recommandations. Cette page varie donc en fonction des tweets et des « like » postés par son réseau, mais aussi selon les indications présentes sur son profil Facebook. Ainsi, à titre d’exemple, si vous avez indiqué sur Facebook que vous aimez « Shrek », au moment où ce programme passera à la télévision, le Programme Télé Social vous l’indiquera automatiquement.

En bref, depuis la plateforme, il est désormais possible de découvrir ce que regardent ses amis, faire son choix de programme en fonction de son réseau social, et partager son expérience télé avec les autres téléspectateurs connectés.

Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] Le Programme Télé Social : pour une expérience TV connectée
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[SEED] Buster.Ai lève 2 millions d’euros auprès de OneRagtime pour lutter contre la désinformation
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Meta s’attaque aux cyber-mercenaires sur Facebook et Instagram
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
Les plateformes de streaming devront apporter 250 à 300 millions d’euros par an à l’audiovisuel et au cinéma français