Marketing & CommunicationMedia

[Nouveau] Le Programme Télé Social : pour une expérience TV connectée

Le site DevantLaTélé vient de lancer une nouvelle fonctionnalité baptisée, Programme Télé Social. Le service permet aux utilisateurs de savoir rapidement ce que regardent, commentent et recommandent leurs amis sur les réseaux sociaux et ainsi, de choisir plus facilement son propre programme.

Le Programme Télé Social se matérialise par une page unique et personnalisée où s’affichent toutes les recommandations. Cette page varie donc en fonction des tweets et des « like » postés par son réseau, mais aussi selon les indications présentes sur son profil Facebook. Ainsi, à titre d’exemple, si vous avez indiqué sur Facebook que vous aimez « Shrek », au moment où ce programme passera à la télévision, le Programme Télé Social vous l’indiquera automatiquement.

En bref, depuis la plateforme, il est désormais possible de découvrir ce que regardent ses amis, faire son choix de programme en fonction de son réseau social, et partager son expérience télé avec les autres téléspectateurs connectés.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Nouveau] Le Programme Télé Social : pour une expérience TV connectée
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
Microsoft
Pourquoi Microsoft s’offre Clipchamp, un éditeur de logiciel de création et de montage vidéo?