ActualitéDebrief de la semaine

Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse

Jeudi 25 février à 17h sur Clubhouse

Après nos nouveaux formats à l’instar de Bootstrap ou Build Up, nous souhaitions renforcer l’interactivité de notre émission historique « Le Débrief de la semaine ». Clubhouse, la nouvelle app tendance nous en offre l’opportunité et permettra d’échanger en direct avec nos invités et tous ceux qui pourront se connecter dans la room du Débrief. Bien entendu, l’émission sera proposée en replay comme d’habitude sur les plateformes de podcasts habituelles, ainsi que sur FrenchWeb.

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Clubhouse, c’est une plateforme de discussions audio, sur iPhone pour le moment, qui propose des outils de gestion de conversation à plusieurs. En moins d’un an, Clubhouse connaît un vif succès porté par cette période de pandémie dont les confinements invitent aux échanges en ligne. Vous trouverez sur Clubhouse des conversations sur tous les sujets, libre à vous de découvrir ceux qui vous intéressent. Si l’accès nécessite pour l’instant une invitation, n’hésitez pas à en demander autour de vous, elles ne manquent pas. Les auteurs de l’app ont bien entendu mis en place un mécanisme d’acquisition d’utilisateurs qui leur permet de gérer la montée en charge, tout en viralisant ce traditionnel effet d’attractivité.

Pour cette nouvelle émission, nous vous donnons rendez-vous de 17h à 18h dans la Room du Débrief de la semaine pour échanger sur les actualités clés et vous donner la parole pour échanger vos analyses et expériences ou tout simplement poser une question à l’un de nos invités.

Bouton retour en haut de la page
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer