Retail & eCommerceTech

[Nouveau] Shopping Adventure, le shopping intelligent 2.0

Déjà présent sur smartphones et tablettes, Shopping Adventure vient tout juste de lancer son site internet. L’idée reste la même, la plateforme propose ainsi de coupler un système de géolocalisation à une consultation des stocks des magasins en temps réel. Le site offre donc en quelque sorte la possibilité de visiter virtuellement les boutiques de prêt-à-porter de son choix.

En partenariat avec une dizaine de grandes marques qui ont accepté de fournir leurs données – dont Promod, Etam, Bérénice ou encore Best Mountain – Shopping Adventure permet de savoir à l’avance si le blouson en jean taille 38, tant convoité, est toujours disponible dans le magasin le plus proche de chez soi. Un site qui, a priori, devrait donc rendre service à toutes les serials shoppeuses…

Lancées en mars dernier, les applications mobiles gratuites de Shopping Adventures permettent en outre de bénéficier de réductions sur le prix original de l’article et proposent également de nombreuses autres promotions.

Enfin, applications ou site, chaque utilisateur peut partager la fiche d’un produit repéré via Twitter et Facebook.

Shopping Adventure est le fruit de quatre collaborateurs, David Krief, Jérôme Bénoliel, Philippe Romano et Arnaud Wetzel, réunis au sien de la société éditrice KBRW Ad-Venture.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Nouveau] Shopping Adventure, le shopping intelligent 2.0
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Copy link