FrenchWeb BusinessFrenchWeb TV

Nouvelle année, nouvelle version de FrenchWeb.fr et premier débat avec Stéphanie Hospital, Stéphane Distinguin et Jacques Froissant

Avec notre partenaire Claranet, spécialiste du cloud public, découvrez FrenchWeb Business

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nous attendions cette rentrée avec une impatience rare. Au delà de sortir de deux ans de pandémie, c’est surtout vous offrir une proposition qui fait face à une époque où ce qui s’apparente à de l’information n’est plus que communication, punchlines et dont la quantité rend nos cerveaux obèses au point de contraindre le mouvement des esprits. C’est aussi le faire dans le respect du temps de vie que vous nous offrez en lisant nos colonnes.

Nous avons simplifié au maximum le nouveau site de FrenchWeb.fr afin de vous donner accès rapidement à cette grille éditoriale complètement rafraîchie. Nous vous donnons rendez vous au quotidien avec des startups que nous avons sélectionnées avec soin, des personnalités qui nous ont séduites par leur travail, engagement, la force de leurs idées, des innovations qu’elles essaient de mettre en oeuvre.

Cette nouvelle version c’est aussi plus de débats et de rencontres qu’auparavant auxquels vous pourrez contribuer, et cela là où vous êtes: web, mobile, podcast, telegram

Je vous propose pour cette reprise de démarrer par un échange avec Stéphanie Hospital, Stephane Distinguin et Jacques Froissant dans cette 1ere émission de rentrée.

Avec l’équipe de FrenchWeb, je vous souhaite une très belle année 2022 et ouvrir avec vous de nouveaux chapitres riches de surprises.

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media