ActualitéStartupTech

[Start-up de la semaine] Momentic, l’appli Cards à la française

Ils ont eu la même idée, au même moment… Alors qu’Apple dévoilait récemment son appli carte postale Cards, un groupe d’étudiants français conçoit au même moment Momentic, la « photo chic et pratique ».
Cette appli disponible, depuis le 11 Septembre sur smartphone – iOS et Android- permet de commander des photos à distance et de les faire livrer sous trois jours ouvrés, comme carte postale, ou coffret de 5 et 10 photos.

L’idée est née d’un projet de fin d’études: les six fondateurs sont issus de l’école HETIC. Quelques un d’entre eux se consacrent à 100% au développement de la start up, Massive Digital en juillet 2011. La société est aujourd’hui incubée par Paris Paris Pionnières, et cherche à lever des fonds.

Entretien avec deux des fondateurs, Lynn Jaber (présidente), et Guillaume Mercey, Directeur Général de Massive Digital.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page